Des kiwis presque parfaits!
28 janvier 2011

En attendant Milford

On a pris la route pour quelques jours avant de revenir à Te Anau, où on prend le bus nous amenant au point de départ de la marche Milford Track. Voici quelques photos des ces derniers jours Thomas plongé dans le regard de Lucie! Pic-nic sur la plage......
24 janvier 2011

Chez Bob le bricoleur!

Aujourd'hui, notre mission est de mettre le Van au garage. Directement après le petit-déj, nous l'avons confié aux mains (expertes, nous l'espérons du moins) des mécanos de Te Anau. Et depuis, nous allons le voir régulièrement, Thomas est assez confiant...
23 janvier 2011

Depuis tout ce temps

Comme le temps passe vite! Voici un petit résumé de nos petites aventures kiwitiennes Après Queenstown, nous sommes arrivés dans la petite ville de Te Anau. Nous avons campé à 20 km de celle-ci durant 2 jours. Voici notre petit terrain de dodo : En face...
14 janvier 2011

Queenstown - Day 2 : Le grand Saut

Dans cette ville où je le disais toutes les activités sont proposées...Thomas a choisi la plus extrême...le saut à l’élastique et quitte à choisir la plus extrême, il a également choisi le plus haut de NZ : 134 mètres!!! 8,5 secondes de chute libre...nommé...
13 janvier 2011

Queenstown - Day 1

Aujourd'hui découverte de Queestown, ville hyper touristique et très jeune, où toutes les activités extrêmes sont proposées. Mais avec des petites rues piétonnes sympas en même temps. Thomas faisant le "fou-fou" dans le jardin botanique!
12 janvier 2011

Ruée vers l'or...épisode 2

Ce matin départ matinal pour Queestown. A 7h, nous étions dans le centre ville de Wanaka...pour prendre le petit-déjeuner au bord du lac...or il y avait déjà foule en raison d'un triathlon qui débutait à ce moment là! Même si en général les gens sont...
11 janvier 2011

Journée détente!!!

Levé matinal à 6h30, mais ça en vaut la peine, les paysages sont magnifiques à cette heure là: Puis retour à Wanaka (par une route de graviers avec des trous partout, du coup 30km en 1 heure!) Puis détente!!! On est allé au cinéma, à la séance de midi....
9 janvier 2011

Des ptites marches, des ptites marches, toujours des ptites marches...

Aujourd'hui réveil matinal pour faire plusieurs petites marches qui vont conclure la si humide Westcoast! Thomas devant un champ de Brocolis (en le voyant en vrai on aurait vraiment dit des petits brocolis!) Les panneaux qu'on trouve sur la plupart des...
8 janvier 2011

ça use, ça use...

Aujourd'hui, des petites marches de prévues : On a fait le tour du lac Matheson Puis diverses petites marches près de la mer Un Tui (prononcer TOU-i), un oiseau commun ici, qui a 2 boîtes vocales et peut faire pleins de sons différents, et tente d'imiter...
7 janvier 2011

J'veux du soleil

Notre danse du soleil a fonctionné, le soleil est revenu, après 5 jours de pluie presque non-stop! C'est donc la fête, petite balade sur la plage pour re-bronzer un peu :) Puis à Franz Joseph Glacier Puis dans une ville voisine, Fox Glacier avec vous...