Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des kiwis presque parfaits!
Des kiwis presque parfaits!
Publicité
7 janvier 2011

J'veux du soleil

 

Notre danse du soleil a fonctionné, le soleil est revenu, après 5 jours de pluie presque non-stop!

C'est donc la fête, petite balade sur la plage pour re-bronzer un peu :)

SAM_1180__1600x1200_

 

 

Puis à Franz Joseph Glacier

SAM_1188__1600x1200_

Puis dans une ville voisine, Fox Glacier avec vous le devinez...un glacier :


SAM_1196__1600x1200_

Ce soir, on a trouvé un free-camping, sur un parking avec toilette, près de la plage

SAM_1217__1600x1200_

Près d'un lagon avec une eau toute noire...on ne s'y est pas baigné!

SAM_1210__1600x1200_

 

La voiture de nos voisins Dupont et Dupont, 2 jeunes se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau (genre surfeur) et faisaient des allers-retours plage (pour y faire des pompes) et voiture (pour y fumer leur joint)...

SAM_1216__1600x1200_

On y a également rencontré un couple belge et leurs 3 enfants qui voyagent depuis 2 ans sur leur bateau et font escale en NZ pour éviter les tornades importantes en cette saison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
07-01- Vous avez vu les Dupont-Dupont : Je l'ai dit à Bandit et il m'a répondu : "et Milou, l'ont-ils vu ?"<br /> L'eau du lagon vous a paru toute noire mais vous êtes dans une région volcanique et c'est sans doute le fond du lagon constitué de lave qui vous a donné l'illusion d'une eau sale.<br /> Des glaciers à une altitude relativement faible révèlent une température moyenne assez basse. Ce doit être magnifique ! Je me souviens de mon émerveillement quand, dans la région de Chamonix, j'ai découvert le glacier des Bossons, en plein mois d'août : j'étais en chemisette ... Dans la foulée nous sommes allés à la Mer de glace, mais là, dans le couloir de glace, Brrr !!! j'aurais bien voulu avoir un pull !
Publicité