Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des kiwis presque parfaits!
Des kiwis presque parfaits!
Publicité
28 novembre 2010

Direction Taupo...et ses chasseurs!

Ce matin, Thomas m'a promis une petite marche de 30 minutes vers la cascade la plus impressionnante de NZ, Huka Falls.

Nous prenons donc la voiture direction cette merveille. Et en effet, c'est vraiment magnifique comme endroit, et on l'apprécie d'autant plus, lorsque finalement le chemin qui y mène dure 1h45 :)

Donc oublions la partie négative et regardez cette splendeur: 

SAM_0230__1600x1200_

SAM_0264__1600x1200_

La photo ne rend peut-être pas ce qu'on a vu, on en a fait une vidéo, vous verrez plus tard, en tout cas pour info cette cascade peut remplir une piscine olympique en 12 secondes...

Puis nous sommes arrivés vers la ville de TAUPO, où se trouve le plus grand lac de NZ. Puis comme d'habitude nous voilà partis chercher un camping...et là nous voilà partis vers la forêt (ou selon Thomas "le trou du cul de Taupo") à rouler pendant 45 minutes, sur des chemins de graviers...pour tomber sur un camp complètement perdu...sans personne autour...ah si 3 chasseurs...avec de GROS fusils...Donc malgré la bonne volonté de Thomas, je n'ai pas pu m'imaginer risquer ma vie (si si)  ici...nous revoilà donc repartis sur les routes vers Taupo, où nous avons finalement trouvé un camping normal! Thomas était ravi ;p 

SAM_0263__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'eau de la cascade est vraiment magnifique!! Comme le reste des photos d'ailleurs!
Publicité