Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des kiwis presque parfaits!
Des kiwis presque parfaits!
Publicité
1 décembre 2010

Quand Claire CHAZAL n'est pas là...

Bonjour à tous !!!

 

Aujourd'hui, c'est moi qui prend le contrôle du blog. Ne vous inquiétez pas, la Mymi n'a pas reçu de coup de pioche sur la tête. Elle est toujours bien là.

Nous avons terminé de planter les tomates de Tanya. Une nouvelle plante est à mettre dans notre pense-bête : le "kohl rabit", une espèce de cabbage allemand que nous avons planté entre les tomates. Il parait que les gentilles tomates écarte les méchants insectes des petits "kohl rabit".

Voici une photo de Myriam en plein travail prouvant, en tout cas à ce moment là (vers 11h), qu'elle était toujours là.

SAM_0287__1600x1200_

Après cet effort (c'est quand même dur de travailler sous un soleil de plomb avec 27°C à 8h00, surtout quand d'autres sont sous la neige...), le réconfort.

Elle ne vous a pas raconter l'histoire du calendrier de l'avent qu'elle a rapporté de France, et pas des moindre, le plus gros, qui faisait la taille de la valise :

SAM_0296__1600x1200_

Merci quand même à sa Maman sans qui nous n'aurions jamais eu ce stresse pendant tous le voyage de passer la douane sans encombre.

Elle ne remerciera jamais assez les toutous de la douane qui n'aiment sans doute pas les Kinders.

C'était Thomas en direct de Tauhara Centre, à bientôt pour la suite des révélations sur la Mymi, qui ne vous dit pas tout!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la Mymi !!!!!! J'peux pas croire que t'ai apporté ton calendrier Kinder !!!!!! J'suis morte de rire !!! Enfin si en fait ça m'étonne pas du tout, et t'as raison : un calendrier Kinder c'est sacré ! <br /> Thomas, c'est vrai que t'as fait un bon boulot de reporter ! Bien joué ;)
N
Ah les veinards!! Comme ces photos me font rever!!<br /> On gele ici,et on a ete coinces toute une semaine avec la neige! Plein de bisous a vous deux, et plein de belles randonnees.<br /> Tata/ Nelly xxxxxxx
N
Tu l'as trouvé ou ton calendrier ? Je l'ai pas trouver, j'ai que le petit ! pfff<br /> <br /> En tout cas félicitation, kinder bien mérité !!!
A
Quel envoyé spécial de choc Tom, tu as loupé ta vocation !!<br /> veille à ce que myriam ne mange pas les 24 chocolats en 2 jours (c'est déjà arrivé par le passé)<br /> <br /> j'ai hâte de te voir à l'oeuvre aussi Tom, parce que ton ombre laisse deviner un très joli bob que je suis préssée de découvrir :)<br /> <br /> gros bisous
P
J'espère que Myriam a reparu et qu'il n'y a pas en NZ un îlot sur lequel on abandonne les conjointes, comme en Corse il y en a un près de Bonifacio où paraît-il les gendres abandonnent leurs belles-mères ; j'y suis passé mais n'ai pas vu d'ossements ! à plus 27° à 8h00 je comprends que la terre semble bien basse. Nuit du 29 au 30 novembre à Orléans moins 15°, éclatement des canalisations et compteurs d'eau... A St sauveur, jour rouge. Envoyez nous de l'eau chaude ! Au fait la-bas quels animaux vont amener le père Noël ?Il y fait trop chaud pour les rennes. Ce qui me rassure c'est qu'il ne risque pas de se brûler en passant par la cheminée... Bisous
Publicité